Team-DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elections des postes

+2
lunadark
dededjoole
6 participants

Aller en bas

Elections des postes Empty Elections des postes

Message  dededjoole Lun 8 Mar - 14:56

Voici comme promis je fais un nouveau sujet pour d'éventuelles éléctions.

Les postes à pourvoir sont :

Leader : Organisation des matchs et tournoi, recrutement.
Officier : Recrutement et gestion de la line up durant les matchs.

Il est vrai que qu'il est préférable d'avoir un micro pour ces deux postes, mais bon ...

Ceux qui veulent ce présenter c'est ici. Donnez votre nom et le role que vous voulez jouer. Il y aura ensuite un vote de toute la team.

N'oubliez pas qu'il faut s'investir un minimum ok ?
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  lunadark Lun 8 Mar - 21:10

de toute facon djoole je pense comme tu l'avait qu'il faut deux leader et deux officier pour les absent.

Donc moi je veux bien me presenter je suis pres a m'investir pour l'un des deux poste certe leader serai prefereable enfin si je peut avoir une place sa me ferai plaisir voila

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Lun 8 Mar - 21:28

Alors vas y luna choisi leader ou officier ? Du coup nous avons un candidat youpi !!! Merci à toi
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  lunadark Lun 8 Mar - 23:52

en faite je suis plus comme bender officier recrutement


Dernière édition par lunadark le Mar 9 Mar - 2:01, édité 1 fois

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  BeNDeR_92i Mar 9 Mar - 1:57

officier recrutement
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Mar 9 Mar - 19:30

y a qui la? seba069 qui postule pour leader et luna et bender en officier c'est ca???

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Candidature

Message  seba069 Mar 9 Mar - 20:07

Moi, comme dit reskape, j' aimerais être leader Surprised .

Le problème, c' est que j' ai un micro mais que depuis que j' ai changer de console
( cause Arrow YLOD Evil or Very Mad ), mon micro s' alume Very Happy mais ne détecte pas la console Sad .

En gros, faudrait le resynchroniser. si qlq à la solution, ce serait sympa ( c' est le micro officiel ps3 bluethoot )

Bender Arrow peux tu me dire pourquoi tu m' as enlever de tes amis ? Shocked

seba069

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Mar 9 Mar - 20:22

Ne t'inquietes pas reskape ke fais le compte chez moi. Par contre j'ai oublié de vous dire que je me propose comme leader.

Une fois que tout le monde aura dit ce qu'il voudra faire alors on pourra entamer les elections. Je demanderais a bruno de faire un sondage sur le forum comme ca vous pourrez cliquez pour sur le candidat que vous voudrez.
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  seba069 Mer 10 Mar - 16:55

djoole Arrow si tu t' inscrits comme leader, je suis sur de perdre, tu es trop aimer dans la team et je ne serais jamais le leader Sad

seba069

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Mer 10 Mar - 17:27

c'est la loi de la jungle mon ptit Smile

non je délire, mais les jeux ne sont pas fait, ca veut rien dire. on est pleins a voter. enfin pleins...

bref, ne soit pas défaitiste comme ca.

je fais croire a djoole que je l'aime bien seulement pour qu'il me traite bien si il devient leader, mais en faite je peux pas le saquer Smile

je plaisante biensur Wink

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  lunadark Mer 10 Mar - 17:46

et moi keske je devrai dire contre bender lol je suis mort aussi

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Mer 10 Mar - 19:36

mais arretez, vous verrez bien quand les elections seront finis Wink

luna - terrible les parties avec beubzol Wink

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  lunadark Mer 10 Mar - 19:37

beubzol mmdrr

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Mer 10 Mar - 21:33

Trop aimé ? Faut pas exagérer !! De toute façon il ya aura un leader et un co-leader. Dans tous les cas si personne d'autre ne se présente on sera ensemble pour la team.

Je te ferais confiance si je ne serais pas là et tu me feras confiance si tu ne seras pas là. Je me trompe ??

La complémentarité c'est ca qui compte dans une team.

On fera le boulot ensemble pour que la team se porte bien. Et c'est tout !! C'est ça le but...

D'ailleurs personne d'autre ne veux se présenter ??

Je pense également qu'on peux faire confiance à bender et luna pour le line-up, ce sont de bons tacticiens.

Et puis reskape, lui il sera là pour nous apporter les bieres et autres denrées alimentaires. N'empeche c'est un rôle vital... esclave !!
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Jeu 11 Mar - 0:27

ba oui hein.

heureusement que je suis la pour faire l'esclave Smile

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Jeu 11 Mar - 2:30

Euh c'était une blague reskape hein ??!!
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Jeu 11 Mar - 14:09

tkt j'avais compris, c'est moi qui ai lancé le truc Wink

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Lun 22 Mar - 12:47

J'aimerai commencer à mettre les elections en place !!!

Si vous êtes ok alors faites moi signe et si vous ne l'êtes pas alors faites moi signe aussi. Merci
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  reskap57 Lun 22 Mar - 14:28

pour moi c'est bon. pour les vote faudra quand meme donner un délai. on laisse une semaine par exemple. si on commence les vote demain on laisse jusqu'a la lundi prochain a minuit non?

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  dededjoole Lun 22 Mar - 14:46

Exactement j'avais l'intention de laisser une semaine ou deux pour voter. Je pense que c'est largement assez !!
dededjoole
dededjoole

Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 40
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  BeNDeR_92i Lun 22 Mar - 23:34

ouais tranquille pour le vote de 1semaine perso j'espere aussi qu'il y aura plus de personne de sur le site moi y compris il es un peu desert mis a part reskape et djoole ya pas beaucoup d'autre post
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  lunadark Mar 23 Mar - 14:10

moi ji v mais y a jamais personne

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  Admin Mar 23 Mar - 21:42

Houlala, je m'absente 2 semaine, et on change tout !

Alors, tout d'abord, je suis tout a fait d'accord par rapprot a l'organisation. Il est vrai que la team en manque cruellement.
Maintenant, quelque chose me derange; le fait que tout le monde puisse se presenter. Je suis contre. Mise a part l'investissement de bender, peu de recru font l'effort de faire des post et tout.
Il faut quand meme rappelé que au debut, c'etait Reskape57, moi, Seba et Djoole qui etions a l'origine de differente team et nous les avons reunnis afin d'en faire une seul. Pour moi il serait logique que ce soit ces 4 la, ces 5 avec bender qui puisse se presenter.

Apres, la question des micros .. Bizarre aussi ! Moi j'ai pas de mciro et sa me gene pas pour l'organisation ! Apres je trouve sa injuste que certaine personne soit penaliser car ils n'ont pas de micro (c'est mon cas). Tout le monde ne peut pas s'acheter de micro, pas par question de moyen, mais parce que moi, perso j'ai pas envie que vous entendiez ma mere gueulé, et toute ma famille parler derriere moi. Tout le monde n'a pas 25 ans et vie seul avec sa femme.

Voilà j'ai fais court car le message precedant ayant buggé, je n'ai pas eu le courage d'en faire un aussi long. Ha oui, pour le sondage des election, je le ferais, pas de probleme. Mais avant faut me dire ce que vous pensez de mon idée et me dire qui se presente en UN et UNIQUE post, que je n'ai pas a chercher a gauche a droite les different mec qui postule.
Merci,
Tristan.

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

https://dark-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  BeNDeR_92i Mer 24 Mar - 5:44

salut à toi admin lol, tout d'abord concernant tes 2semaines d'absence j'ai plus l'impression que tu n'etais pas la pendant 1mois je me suis inscrit en fin fevrier et il ne me semble pas t'avoir vu bref la n'est pas le probleme.
la ou est le soucis c'est que effectivement qu'il n'y a pas beaucoup d'organisation dans la team chose qui est assez regretable quand on voit le potentiel de certain joueur, d'autre part, oui je me suis investi un minimum car pour moi avoir le tag Dark c'est une chose et être actif au sein de la team pour faire evoluer les choses pour le bien de la team en n'est une autre.

Sache que je respecte le faite que tu es participé avec reskape, djoole et seb à la fusion de la team mais pour les elections apres avoir vu certaine chose je pense qu'elle ne devrait pas avoir lieu
je m'explique ca va être assez rapide:
nous avons une tte petite structure qui ne necesite pas de leader ainsi que de co-leader mais les personnes que je vais citer seront chargés de maintenir la team partangeant nos idées sur le forum qui à été crée à cet effet ainsi que l'organisation de match (je reviendrai sur l'organisation des matchs apres et le micro surtout)
Djoole/reskape57/Lunadark/BeNDeR_92i
voila à nous quatres nous devrions arrivés à un resultat plus que positif
j'ai crée un nouveau forum dont voila l'adresse : http://teamdarku2.forumforever.com/index.php
monté par moi même aidé de lunadark et djoole nous sommes arrivés a un certain resultat qui est assez plaisant.

j'en arrive a l'organisation et le micro (qui pose probleme)
l'organisation tout d'abord j'ai vu l'organisation d'un match catastrophique les gens sont arrivé en retard la line up n'est pas faite en avance ce qui peut gêner le jour du match à savoir qui et qui ne joue pas.
Pas d'entrainement en team mis à part une strategie pas genial posté par Seb069 ce qui es une bonne chose mais sans micro c'est assez dur de mettre les choses au point, de poser les bonne question quand il faut pour savoir quoi faire à quel moment.

le micro ah enfin j'y arrive pourquoi avoir un micro est important entre nous tristan pdt un match tu te vois ecrire sur le chat pour donner la position de l'enemis en sachant que chaque Frag compte pour la victoire et les choses evolue tellement vite qu'il faut vite rebondir pour s'adapter au joueur adversaire en un mot IMPOSSIBLE.
Voila pourquoi le micro est important.
D'autre part j'aimerai vraiment te voir organisé un match sans micro, expliqué une strategie et motivé les joueurs car c'est important pdt un match de parlé.

tu dis que c'est injuste de pénaliser certain joueur qui n'ont pas de micro on ne pénalise personne la plupart du temp les joueurs sans micro ne joue quasiment jamais avec nous 4 à savoir encore une fois:
Djoole/Reskape57/Lunadark/BeNDeR_92i
tu dis que tu veux pas prendre de micro c'est ton choix mais de toi même tu seras mis un peu sur la touche au vu de la communication qui c'est installé entre nous et que tu ne puisse pas partager sa avec nous, au final tu te penalise tout seul un peu ce qui es dommage.

voila je vais couper court car ca pourrai durer longtemp lol tout ca pour dire que nous avons mis en place une nouvelle façon de voir les choses pour la team, un nouveau systeme de recrutement une fois bien installé ca tournera tout seul.
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  seba069 Mer 24 Mar - 17:34

ca y est j'ai su réparer mon micro

seba069

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 28
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Elections des postes Empty Re: Elections des postes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum