Team-DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

2 participants

Aller en bas

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir Empty Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

Message  BeNDeR_92i Jeu 4 Mar - 13:50

A peine le patch 1.05 mis en ligne, voici le patch 1.06 pour Uncharted 2 : il sera disponible au téléchargement ce soir à 19 heures, et sera nécessaire pour jouer au multijoueur en ligne. Tous les détails dans la suite.

Voici les modifications apportées par le patch 1.06 :

- Suppression du choix automatique d'épaule (gauche ou droite) quand le joueur appuie sur le bouton L1 pour viser.
- Décalage de l'apparition du tableau des scores afin de donner du temps au joueur pour consulter les médailles reçues.

Par ailleurs, des modifications sont apportées directement sur le online :

- Les hitbox ont été ajustées afin de diminuer les dégâts reçus dans les jambes.
- Le taux de dégâts d'une grenade explosant à moins d'un mètre a été réduit.
- La précision des armes quand le joueur possède l'atout "Down The Irons" (amélioration de la visée du fusil d'assaut) a été réduite de 15%.
- La cadence de tir du FAL a été réduite de 10%.
- La cadence de tir du Dragon Sniper a été réduite de 10%.
- La géométrie et les collisions ont été modifiées sur "The Fort" pour prévenir d'éventuels glitches.
Source : ultimate ps3

voila la news que je viens de trouvé avec les modifications qui seront apportés au mode multijoueurs une bonne nouvelle c'est qu'ils ont corrigés le glitches sur le fort, ca serai bien qu'il le fasse pour toutes les maps.


Dernière édition par BeNDeR_92i le Jeu 4 Mar - 16:40, édité 2 fois
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir Empty Re: Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

Message  reskap57 Jeu 4 Mar - 15:26

ca a l'air sympa ces petites modifs... mis a part pour le FAL, comme par hasardje me suis mis au FAL hier soir, je commence a vraiment aimer et il reduisent la cadence de tir Smile

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir Empty Re: Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

Message  BeNDeR_92i Jeu 4 Mar - 16:42

pour ma part j'adore le nerf de la grenade ce qui m'inquiete un peu c'est
La précision des armes quand le joueur possède l'atout "Down The Irons" (amélioration de la visée du fusil d'assaut) a été réduite de 15%
mais bon vu le skill qu'on a ca ne devrais pas etre un probleme réel Wink
lol
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir Empty Re: Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

Message  reskap57 Jeu 4 Mar - 16:45

ha oui j'avais zappé ca. c'est l'upgrade que j'utilise

reskap57
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 35
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir Empty Re: Le patch 1.06 pour Uncharted 2 mis en ligne ce soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum