Team-DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Presentation BeNDeR_92i

Aller en bas

Presentation BeNDeR_92i Empty Presentation BeNDeR_92i

Message  BeNDeR_92i Jeu 4 Mar - 14:06

Bojour à tous, moi c'est christian 27ans habitant dans le nord du 92, certains joueurs de la team me connaissent déjà sous le pseudo de Bender_92i j'ai commencé uncharted 2, lors de la beta test mode multijoueur c'est a dire en juin dernier ensuite donc j'ai recuperé le jeu 3-4jours avant sa sorti officiel pour pouvoir commencé le solo et me mettre rapidement au mode online, actuellement je suis lvl49 (bientôt 50) Wink je joue pour la majeur parti du temp en match à mort même si je dois reconnaitre que le mode mis à sac est un mode de jeu genial et auquel je participe de plus en plus ces derniers jours.

bon il serait peut être temp que j'arrete de blabla pour rien en vous racontant ma vie xD
pour faire court

my favorite map: le temple
my favorite weapon: Ak47 et beretta me suffit largement à faire du mal à mes enemis Wink

concernant mes dispo en ce moment je ne boss pas en ce moment donc assez souvent de preference avec le micro (c'est tellement plus sympa de communiqué dans le jeu la position des enemis afin de les explosés).
bon voila pour ma presentation je vous laisse et je vous dis @++ IG
BeNDeR_92i
BeNDeR_92i

Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 41
Localisation : Hauts de seine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum