Team-DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Absence de jeu

2 participants

Aller en bas

Absence de jeu Empty Absence de jeu

Message  Admin Mar 23 Fév - 0:00

Voila, c'est ici meme que vous pourrez nous dire quand est-ce que vous serez absent.


Je commence donc, je serais absent le mercredi,jeudi et vendredi ( 24,25,26 fevrier 2010 ).
Cause : Je pars au Etat-Unis pour faire du benevolat aupres des personne agée chinoise et indienne.
VRAI cause : Je me prend 3 jours de vacances, afin de me divertir et de voir autre chose que mes ennemis d'uncharted mort a mes pied.

Voila !

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2010

https://dark-clan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence de jeu Empty Re: Absence de jeu

Message  lunadark Ven 26 Fév - 14:42

bon voila je voulait shouaiter un bon week end a tout le monde et de bonne partie malheureusement je ne suis pas la mais je revien des dimanche soir donc si vous ete la on jouera et j'ai vu quelque chose se matin qu'elqun portan le non de dark en tag de clan je lui es demander s'il etai dans la team il ma dit non mais qu'il aimerai bien en trouver une il a l'air bon donc je c 'es pas ske vous en penser il s'apel robinhio91 je croit je vous en reparlerai dimanche je passerai dan sle week end sur le forum de toute facon aller good game a tous

lunadark

Messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum